ASPEN

Avec ce nouveau titre les Edition Delcourt lance le nouveau label Delcourt Comics diffusé en presse et en librairie. C'est avec Michael Turner et ses personnages (Fathom et Witchblade) que ce label est lancé en France.

Les séries:

- Fathom à partir du n°1

- Fathom Cannon Hawke à partir du n°2

- Soulfire à partir du n° 2

FATHOM

L'existence de la jeune Aspen a débuté bien étrangement. Elle fut en effet reccueillie étant enfant sur un bateau de croisière réapparu en rade de San Diego, au sud de la Californie après... 10 ans d'absence. Ne se souvenant de rien, elle a été adoptée par le capitaine Matthews, commandant du bateau. Installé en Californie, entre les joies du surf et le plaisir de la plongée, Aspen est attirée depuis toujours par la mer et ses éléments, en continuant à tout ignorer de son passé. Celui-ci va pourtant la rattraper et la plonger dans une lutte sans merci entre son peuple d'origine, baptisé les "bleus" et le monde des humains. Une nouvelle étape dans la vie d'Aspen Matthews débute aujourd'hui, où mille dangers la guettent et où un destin exceptionnel l'attend...

FATHOM CANNON HAWKE

Personnage charismatique et mystérieux, Cannon Hawke est le fils de Vallon, et appartien au peuple des bleus, qui évolue dans l'univers de Fathom. A la mort de son père, Cannon découvre l'origine de ses immenses pouvoirs et jure de servir l'honneur de sa famille et de son peuple. Cannon a longtemps été le protecteur et le tuteur d'Aspen et de son frère, jusqu'à ce qu'ils soient enlevés.

Généralement favorable à des solution pacifiques, Cannon agit dans l'ombre, mais n'hésite cependant pas à faire le coup de poing pour faire triompher ses idées humanistes.

SOULFIRE

Il y a bien longtemps, la magie régnait sur le monde. Elle était partout, présente en toute chose...

Puis, la technologie a pris sa place, et les anciens secrets se sont tus. Mais à son tour, la technologie vieillit et s'éteint, et la magie commence à revenir.

Aujourd'hui, les seules choses dont vous avez besoin pour voler sont des ailes... Mais attention aux dragons, car eux aussi sont de retour...